Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Erick Strickland, le héros impensable

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Cette semaine encore, vous n’allez pas être déçus. L’arceau a pris de plein fouet les accès de rage de Zo Mourning, Kobe, T-Mac et VC. Il y en a pour tous les goûts.

Darvin Ham n’a pas de temps à perdre. Faut dire qu’à part dunker, il n’est pas très utile en attaque le gaillard. Kobe Bryant nous fait apprécier son temps de vol après la faute de Jud Buechler. Duel de MVP, Shaq mord à la feinte d’Alonzo Mourning qui va aller pointer la patate chaude. Première action du match entre Houston et Cleveland, Steve Francis part directement au reverse à la Jordan. Il est encore là Kobe et c’est au Madison Square Garden qu’il offre un poster sur le vieux Patoche. Et les grabataires continuent de prendre cher. Tracy McGrady allonge ses tentacules au dessus d’Hakeem Olajuwon.

La connexion Shaq-Kobe prend une toute autre dimension sous la houlette de Phil Jackson. Lorsqu’il s’agit d’aller coller un bon gros dunk sur la truffe d’un intérieur, Antonio Daniels est un client sérieux. Vince Carter écrase un immense slam sur les Rockets et pour la victoire! Un airball de Dirk se transforme en passe décisive pour Erick Strickland, totalement oublié par les Spurs, Game Winner!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.17 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

 

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (506 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.