Le Top Ten Retro de la semaine – Tim Duncan met son tablier « Breizh »
Top Ten
Le best-of de la saison 1997-1998 commence avec les plus beaux blocks et la clientèle est plutôt sympathique. Tim Duncan a été très sérieux sur une triplette. Kobe Bryant a été des deux côtés du miroir, toujours avec la touche spectaculaire. En numéro un, c’est un autre joueur des Spurs autre que Duncan et Robinson qui nous surprend, on vous laisse deviner.
On ne croirait jamais que Danny Manning a été opéré des deux genoux en le voyant cavaler et partir au contre sur Rodrick Rhodes. Ils avaient échangés deux ans auparavant au moment de la draft, Kobe Bryant a tenté de placer un énorme poster sur Vlade Divac, mais pas folle la guêpe. Un sous marin de Mookie Blaylock qui retombe dans les mains de Tyrone Corbin et qui se fait choper à deux mains par le bondissant Theo Ratliff. Au tour de Philadelphia de prendre un stop où Joe Smith est cueilli par l’arrière avec Lamond Murray. Trop gourmand Stephon Marbury qui fait cavalier seul en cherchant le dunk sur Eddie Jones. Les Lakers sont partout et Kobe Bryant s’impose cette fois en bourreau sur le vétéran Kevin Johnson, pas de respect pour les anciens.
Le chien qui se mord la queue, c’est pour Dikembe Mutombo qui mange deux bâches de Don Reid. Au fourneau pour la triple galette bretonne, on appelle chef Tim Duncan sur le pauvre John « Hot Rod » Williams. Personne ne le connaît, mais il aura un souvenir mémorable à raconter à ses gosses. David Vaughn humilie Michael Jordan himself! Le lauréat du plus beau contre de la saison est à attribuer à Jaren Jackson parti souhaiter la bienvenue à Rodney Rogers.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – LES PLUS BEAUX CONTRES EN 1998
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire