[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Les plus belles passes de la saison 1996-1997
Top Ten Rétro
Nous arrivons au terme de la saison 96-97 avec le best-of de l’année en commençant par les plus beaux caviars. Les frangins Barry sont au rendez-vous, Mark Jackson délivre du jambon, showtime à Washington, un joli programme à savourer tout de suite!
Reggie Miller et les passes spectaculaires, c’est très rare et voilà peut-être sa plus belle en carrière pour Antonio Davis. Un peu de margarine dans les mains de Latrell Sprewell et un jeu de passes magnifique entre Tracy Murray et Chris Webber. Les Bullets sont pris au piège par Stacey Augmon qui sert Otis Thorpe. La passe volleyé de Steve Smith sur une bataille au rebond pour son coéquipier Christian Laettner. Il n’est pas resté longtemps dans le Colorado, mais Mark Jackson a réussi quelques actions de belle facture comme ce caviar de luxe pour Darvin Ham. Outre quelques shoots venus d’ailleurs, le retour de Cedric Ceballos à Phoenix n’a pas été exceptionnel, mais cette passe pour Danny Manning est fantastique.
Il n’est plus très frais, Chris Mullin fait toujours autant de ravages avec ses shoots et ses passes de top niveau. On l’avait pas vu venir celle-là, Jon Barry dans le dos pour Steve Smith dans un fauteuil à trois points. Connexion Nick Van Exel – Shaquille O’Neal réussie. Il leur a tout fait, traversée du terrain en mode express, feinte de grand-père et passe spectaculaire pour la finition de Lamond Murray.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – LES PLUS BELLES PASSES DE LA SAISON 96/97
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire