Breaking News

Les 9 points en 9 secondes de Rodney Rogers en 1994

Les plus belles perfs

Après vous avoir narré les 13 points en 35 secondes de Tracy McGrady et les 8 points en 9 secondes de Reggie Miller, Basket Retro vous propose aujourd’hui de (re)-découvrir la fabuleuse performance de Rodney Rogers en 1994. En effet, lors de son année rookie, Rogers réalisera l’exploit d’inscrire la bagatelle de 9 points en 9 secondes.

Alors menés de 8 points à 31 secondes de la fin  par le Jazz de l’Utah, le n°54 des Nuggets va alors aligner trois tirs à trois-points, permettant à son équipe de reprendre un point d’avance. Malheureusement pour les Nuggets, le Utah Jazz sortira vainqueur de cette rencontre avec notamment un panier converti par Jeff Malone.

LA PERFORMANCE DE RODNEY ROGERS EN IMAGES

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.