Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Reggie Miller sapeur de moral

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Le vieux lion des Pacers donne une leçon aux petits jeunes des Raptors. Les Pistons lâchent les chevaux. Quelques posters vicelards et un contre du roi Deke. Cette semaine encore, la qualité est au rendez-vous et on va pas s’en plaindre.

La connexion Grant HillJerry Stackhouse commence à porter ses fruits, alley-hoop avec finition dunk arrière de Stack. Ne pas sous-estimer le jeu dos au panier de Corliss Williamson, il est plus vivace qu’on le croît! Cliff Robinson y a vu une ouverture et Dikembe Mutombo lui a refusé la priorité. Sam Cassell pris en tenaille, il trouve toutefois la faille en glissant la balle dans les mains de Tim Thomas qui ne prive pas pour saluer Big Country.

Un peu casse-gueule comme contre-attaque, mais Kevin Garnett a plutôt assuré la finition. Quand on parle de passes lobées, le maître Gary Payton nous fait une énième démonstration pour son coéquipier Brent Barry qui termine l’action sur la tête de son frangin. Money-time à Minneapolis, Kevin Garnett se voit trop beau et Raef Lafrentz lui pourrit son groove. Dès lors que tu parles de shoots cocus, Jeff Hornacek est systématiquement cité et voilà pourquoi. Si Jerome Williams commence à faire des passes dans le dos en contre-attaque, c’est que Detroit s’amuse avec ses adversaires. Jerry Stackhouse conclut ça avec panache. Histoire de bien remettre les idées claires aux cousins de Toronto, l’ami Reggie Miller plante un missile de la ligne médiane.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.14 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (506 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.