Breaking News

Il y a 14 ans, les 57 points de Jerry Stackhouse contre les Bulls

Les plus belles perfs

Le 3 avril 2001, les Bulls sont mal en point, avec seulement 12 victoires à leur actif dont 5 défaites consécutives, Chicago va encore plus s’enfoncer avec la réception de Detroit de Jerry Stackhouse.

Et ce soir là, Windy City va subir la performance du Stack, auteur de 57 points. Jerry Stackhouse réalisera ainsi le record de la franchise et la meilleure performance de la saison.

« Le meilleur moment de la soirée a été la façon dont les gars ont essayé de me donner la balle », a déclaré Stackhouse au Los Angeles Times. Dés que mes coéquipiers ont vu que c’était bénéfique pour l’équipe, ils ont juste continué à me donner la balle. »

Les Pistons s’imposeront sans soucis sur le score de 110-83, contre des Bulls totalement orphelins depuis le départ de Michael Jordan et de Scottie Pippen. A noter que lors de cette année, le Stack enregistrait sa meilleure moyenne de points par match en carrière, avec 29,8 points

LES 57 POINTS DE JERRY STACKHOUSE EN IMAGES

Crédits photo : You Tube

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (739 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.