Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Glenn Robinson se la joue Miles Davis à Utah

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Il n’est pas le client le plus régulier d’un top 10, mais la place du Big Dog n’est jamais usurpée. Le Jazz va l’apprendre à ses dépens. Pour l’accompagner cette semaine, Michael Dickerson, Juwan Howard, le Sheed pour un vrai défilé d’actions en tout genre.

Dans le duel des cancres de la ligue, les Clippers prennent le large sur les Bulls via l’acrobate Derek Anderson. On connaît RIP Hamilton pour ses qualités de shoot et de marathonien, moins son sens de la passe. Appréciez ce caviar derrière l’épaule pour Isaac Austin. Son coéquipier Juwan Howard s’est levé du pied gauche au matin car il a été collé un poster très agressif sur Kevin Garnett. Il y en avait du monde qui attendait Eddie Jones dans la raquette et les qualités athlétiques de l’ancien Laker ont fait la différence. Tiens, Chicago est revenu dans le match face aux Clippers et Ron Artest avait une missive spéciale à leur accorder. Jason Kidd a regardé des vidéos de Jean Claude Killy pour nous sortir un slalom aussi dingo.

Il faut aller la chercher celle-là, alley-hoop rattrapé dans les sphères par Michael Dickerson. Dès que Jason Williams arrive en contre-attaque, la défense ne sait absolument pas quoi faire. Un petit fake move à la Pete Maravich et hop, histoire conclue. Face à son ancien club, Steve Smith projette Rasheed Wallace sur la planète Mars. En numéro un, le step back victorieux de Glenn Robinson au Delta Center qui rend George Karl hilare.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.13 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (505 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.