Le Top Ten Retro de la semaine – Toronto offre le souper
Top Ten
Des Nets malheureux, des Raptors monstrueux et le retour du vieux Chuck Person. Un programme alléchant où Marcus Camby a grillé la priorité à tout le monde pour s’adjuger la place du numéro un de la semaine. Attention, magnéto!
Larry Hughes joue l’un de ses derniers matchs sous le maillot de Phila et il ne pouvait pas partir sans laisser un souvenir aérien aux fans. Brian a eu Shaw aux chevilles sur le démarrage de Steve Francis et ça ne sera pas le dernier. Il paraît que Keith Closs a appelé SOS Mains après ce poster de Kerry Kittles. Les Wizards se font manger à toutes les sauces sur le parquet de Toronto. Vince Carter est le premier à s’illustrer sur ce alley-hoop couillu du cousin T-Mac. Ensuite, c’est Muggsy Bogues qui prend quelques coups et nous sort une action folle. Le digestif, c’est VC qui l’offre sur ce double pump. Addition salée pour Washington.
Kevin Garnett passe ses sincères salutations à Vlade Divac, une belle patate. Les Nets sont les grandes victimes de cette fournée avec tout d’abord ce panier au buzzer de Michael Dickerson. Puis c’est au tour du vétéran Chuck »Rifleman » Person de signer son dernier fait d’arme au sein de la ligue. Il est extrêmement rare de voir Marcus Camby shooter à trois points. Encore plus lorsqu’il s’agit de le mettre. Alors imaginez le faire de la ligne du camp opposé, le Madison a apprécié. Premier et unique de sa saison et le troisième de sa carrière!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.12 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire