Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Toronto offre le souper

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Des Nets malheureux, des Raptors monstrueux et le retour du vieux Chuck Person. Un programme alléchant où Marcus Camby a grillé la priorité à tout le monde pour s’adjuger la place du numéro un de la semaine. Attention, magnéto!

Larry Hughes joue l’un de ses derniers matchs sous le maillot de Phila et il ne pouvait pas partir sans laisser un souvenir aérien aux fans. Brian a eu Shaw aux chevilles sur le démarrage de Steve Francis et ça ne sera pas le dernier. Il paraît que Keith Closs a appelé SOS Mains après ce poster de Kerry Kittles. Les Wizards se font manger à toutes les sauces sur le parquet de Toronto. Vince Carter est le premier à s’illustrer sur ce alley-hoop couillu du cousin T-Mac. Ensuite, c’est Muggsy Bogues qui prend quelques coups et nous sort une action folle. Le digestif, c’est VC qui l’offre sur ce double pump. Addition salée pour Washington.

Kevin Garnett passe ses sincères salutations à Vlade Divac, une belle patate. Les Nets sont les grandes victimes de cette fournée avec tout d’abord ce panier au buzzer de Michael Dickerson. Puis c’est au tour du vétéran Chuck »Rifleman » Person de signer son dernier fait d’arme au sein de la ligue. Il est extrêmement rare de voir Marcus Camby shooter à trois points. Encore plus lorsqu’il s’agit de le mettre. Alors imaginez le faire de la ligne du camp opposé, le Madison a apprécié. Premier et unique de sa saison et le troisième de sa carrière!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.12 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (500 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.