Le Top Ten Retro de la semaine – VC le monopolisateur de highlights
Top Ten
Nouvelle décennie en route. Les jeunes vont prendre définitivement le pouvoir médiatique et pour cette première salve, ce sont encore les cousins de Toronto qui offrent l’apéro. Une saison placée sous le signe du spectacle à n’en pas douter.
On débute fort avec une claquette de sauvageon réalisée par Michael Finley. Dans le même match où Charles Barkley et Shaquille O’Neal nous montraient une phase de sumo avant expulsion, AC Green calme tout le monde sur ce shoot du milieu du terrain. On lui avait dit de bosser son dribble et son jeu, Reggie Miller a écouté les consignes. Les posters de Ray Allen, c’était quand même pas mal. Un peu trop sûr de lui, Jason Kidd. Il se fait chiper le ballon par Terrell Brandon et la punition est immédiate.
Le jour où Theo Ratliff a pris deux dunks monstrueux sur la truffe et toujours par le même homme, Vince Carter. Cadeau de consolation, les 76ers ont gagné le match. Jason Kidd n’y croyait tellement pas sur ce tir qu’il a du mal à garder l’équilibre. Les Suns vont courir cette saison entre le backcourt Penny-Kidd et le rookie Shawn Marion. Pour sa fin de carrière, Hersey Hawkins nous concocte ce panier de cocu et honnêtement, il y avait mieux à mettre en numéro un, n’en déplaise.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.2 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire