Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Portland donne des frissons

Top Ten

Montage Une - AdrienPMMP

On rigole pas chez les Blazers. Après le Sheed, c’est pas moins de quatre joueurs de la franchise qui se retrouve dans les highlights de la semaine. De la finesse, de la brute épaisse et un artiste voltigeur qu’on ne présente plus. Si? Bon ben Vinsanity est là et c’est pas de la camelote.

Dans certaines situations, ton meilleur coéquipier, c’est le plexiglas, merci Baron Davis. Ca manque de taille à Phoenix où Cliff Robinson se retrouve pivot face au Shaq et il le paye cher. Chicago prend une énorme pilule à domicile et c’est Bonzi Wells qui se charge du suppositoire final. Comme point de fixation, Arvydas Sabonis est l’un des meilleurs en NBA avec sa vision du jeu hors norme. Si vous cherchez un gros bourrin qui veut absolument péter le cercle et son adversaire tout ça sans réfléchir, vous prenez Maurice Taylor.

Il avait un peu lâché les highlights depuis son départ de Phila et il est de retour. Tim Thomas envoie un message à Derrick Coleman. Il est sur le déclin, mais son surnom de « Wizard » n’est pas usurpé pour Walt Williams face aux Clippers. Deux années de suite où Vince Carter gâte les spectateurs au Summit de Houston avec cette fois un alley-hoop de luxe. Les deux principales recrues de Portland, Scottie Pippen et Steve Smith, font une démonstration de leur savoir faire avec toutefois un poil de chance pour l’ex arrière des Hawks. Chaque semaine, il est là et il trouve toujours le moyen d’innover sans forcer, le 360° de VC en plein trafic à Dallas.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.8 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (500 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.