Le Top Ten Retro de la semaine – Piqûres douloureuses
Top Ten
Ah oui, l’été arrive en grande pompe et les frelons sont aux aguets. Cette semaine, Charlotte propose de nous donner un aperçu de sa montée en puissance. Beaucoup de rythme et de séquences différentes, un vrai mélange de saveurs que l’on vous propose dès maintenant.
Dans l’un des plus gros matchs de la carrière de Dikembe Mutombo, le pivot d’Atlanta n’a pas pu stopper sur le coup, le dunk de barbare par Kevin Garnett. A Miami, c’est Glenn Robinson qui met tout le monde dans le vent. Malmenés par les Hornets, Charlie Ward donne un peu d’oxygène avant la mi-temps sur ce shoot de la ligne médiane. Minnesota est refroidi par le reverse improbable de Kobe Bryant. Il est encore là, mais pas pour un dunk. Vince Carter se fraye un chemin dans le repli défensif poreux du Magic. Comment embarrasser un adversaire? Jason Williams a une astuce.
Un nouveau gaillard monté sur ressort, c’est Eddie Robinson. Son coéquipier Baron Davis préfère jouer les Harlem Globe Trotters face à Memphis et le « Punisher » sur la facade de Kevin Garnett. L’action fun de Monty Williams qui balance du milieu du terrain avec encore huit secondes sur le chrono, le hasard fait parfois bien les choses.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.6 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire