Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Piqûres douloureuses

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Ah oui, l’été arrive en grande pompe et les frelons sont aux aguets. Cette semaine, Charlotte propose de nous donner un aperçu de sa montée en puissance. Beaucoup de rythme et de séquences différentes, un vrai mélange de saveurs que l’on vous propose dès maintenant.

Dans l’un des plus gros matchs de la carrière de Dikembe Mutombo, le pivot d’Atlanta n’a pas pu stopper sur le coup, le dunk de barbare par Kevin Garnett. A Miami, c’est Glenn Robinson qui met tout le monde dans le vent. Malmenés par les Hornets, Charlie Ward donne un peu d’oxygène avant la mi-temps sur ce shoot de la ligne médiane. Minnesota est refroidi par le reverse improbable de Kobe Bryant. Il est encore là, mais pas pour un dunk. Vince Carter se fraye un chemin dans le repli défensif poreux du Magic. Comment embarrasser un adversaire? Jason Williams a une astuce.

Un nouveau gaillard monté sur ressort, c’est Eddie Robinson. Son coéquipier Baron Davis préfère jouer les Harlem Globe Trotters face à Memphis et le « Punisher » sur la facade de Kevin Garnett. L’action fun de Monty Williams qui balance du milieu du terrain avec encore huit secondes sur le chrono, le hasard fait parfois bien les choses.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.6 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (500 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.