Le Top Ten Retro de la semaine – Sheed au sommet
Top Ten
Un problème technique nous prive de la dixième position. Rien de grave car la suite vaut la chandelle. Vince Carter nous gâte comme chaque semaine. Tim Thomas fait son retour avec férocité. Le Sheed se fait une nouvelle spécialité, choper les passes lobées les plus difficiles pour les claquer à notre nez.
On passe directement à la place numéro 9 avec la nouvelle paire qui va s’adjuger les highlights pour un moment, Jason Kidd et Shawn Marion. Les Kings pris à leur propre jeu en contre-attaque, passe laser de Cuttino Mobley pour le dunk sauvage de Tony Massenburg. Le panier lointain de la semaine est à mettre à l’actif de Bryon Russell. Vous le réclamez et Vince Carter intervient, une claquette dunk avec une aisance déconcertante. Il n’en avait plus collé des comme ça depuis son année rookie, le poster de Tim Thomas sur Greg Ostertag. Coast-to-coast et tour de magie de Sam Cassell.
Vince Carter a aussi sa façon bien à lui d’enrhumer les défenses adverses. Le prime de Rasheed Wallace, c’était quelque chose et les alley-hoop étaient nombreux! La seule fois où vous entendrez parler de John Celestand se situe sur cette action. Le dribble croisé et la pastèque de Vince Carter au Staples Center, un classique!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.3 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire