Le Top Ten Retro de la semaine – Le meilleur des rookies de 1999
Top Ten
Un best-of spécial rookies, ça vous dit? Est-ce bien utile de préciser que Vince Carter et Jason Williams trustent un maximum de spots? Paul Pierce, Ricky Davis, Cuttino Mobley et Keon Clark complètent les highlights. C’est parti!
Un missile d’une bonne dizaine de mètres dans la filoche des Mavs lancée par Cuttino Mobley. Pour son premier match en NBA, Paul Pierce nous gratifie d’un lay-up à une hauteur rarement atteinte. Keon Clark est le seul intérieur des highlights et pour une bonne raison, un putback violent! Début du Jason Williams Show sur cette passe dans le dos à Chris Webber. Fin de saison, Vince Carter fait plaisir à tout le monde avec le 360° d’une facilité. Mais où est passé Gary Payton? Un cross-over d’anthologie pour Jason Williams, pas de respect! L’un des plus gros posters dans la carrière de Dikembe Mutombo est pour l’ami VC.
C’était l’action qui avait chamboulé le monde entier à l’époque, le windmill arrière à deux mains sur la défense des Pacers par « Air Canada« . J-Will nous la fait à la Pete Maravich, bye bye les 76ers. Ricky Davis conclut le top 10 avec sa claquette dunk aux proportions démesurées.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – LES PLUS BELLES ACTIONS DES ROOKIES
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire