Le Top Ten Retro de la semaine – Kobe et Shaq irrésistibles
Top Ten
Un déferlement de dunks aussi sauvages les uns que les autres cette semaine. Sur les dix actions, huit ont donné des sueurs aux arceaux. Kobe Bryant, Shaquille O’Neal et l’indélogeable Vince Carter sont omniprésents. Place au spectacle.
Gary Payton se fait enrouler dans le corner par Kobe Bryant et qui décolle sur un Detlef Schrempf bien naïf. Son arrivée en NBA fait tourner toutes les têtes car Vince Carter est un extraterrestre. Encore un exemple sur ce poster musclé contre Alonzo Mourning. Et que dire de l’envolée horizontale de Derek Anderson face aux Bucks? La claquette de la semaine est à mettre à l’actif de Kelvin Cato, surpuissant!
Shaq part en quasi coast-to-coast avec le caviar royal de Kobe. Sortez l’aéronef, Vince Carter décolle en arrière sur le alley-hoop de Dee Brown. Washington ne gagne pas grand chose, mais il y a au moins le plaisir visuel et technique de Rod Strickland. Pauvre Detlef Schrempf qui ne doutait pas qu’on pouvait balancer des alley-hoop des deux tiers du terrain, l’oeuvre de Jason Williams pour Tariq Abdul Wahad. Les Kings victimisés par les Lakers car après le numéro solo de Shaq, c’est au tour de Kobe de réaliser une passe folle avec finition mammouth du big fella. Vince Carter en tête du classement, normal à force…Mouvement jordanesque face aux Pacers.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.6 1998-1999
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire