Breaking News

Le match rétro de la semaine : ASVEL – Antibes – 1/4 de finale retour 1994

Match Rétro

Les playoffs 1994 ont commencé depuis plusieurs jours et la logique a pour le moment été respectée, sauf pour les Dijonnais surpris par Lyon. L’affiche de ce soir est le match retour entre Villeurbanne et Antibes, quart de finale. Au coeur de la maison des verts, l’Olympique va essayer un nouvel exploit, s’imposer dans l’enceinte qui n’a connue qu’une seule défaite au cours de la saison, c’était justement face aux Antibois.

l’ASVEL aura vécu une saison bien difficile. Incontournable à domicile et perdu à l’extérieur, le club s’est qualifié pour les éliminatoires avec un bilan équilibré de treize victoires et autant de revers. Au premier tour, Sceaux leur avait fait tourner bourrique entre deux victoires arrachés in-extremis après prolongation, dont la rencontre décisive. Antibes a survolé le championnat s’imposant à la seconde place derrière les champions de Limoges. Après le succès au match aller, les Sharks veulent conclure. l’affaire est cependant loin d’être acquise avec l’absence de Stéphane Ostrowski et le retour d’Alain Digbeu dans l’effectif Villeurbannais.

Le duel le plus attendu va venir de la mène entre Delaney Rudd et David Rivers, deux anciens de la NBA et qui sont les pièces maîtresses de leur équipe respective. Autour de Rudd, il y a Laurent Pluvy, Ron Curry, Philippe Faury coaché par Greg Beugnot. Dans l’autre camp, nous avons Laurent Foirest, Arsène Ade Mensah, Billy Williams, Jean Philippe Méthélie, Ron Davis et Georges Montgomery, dirigé par Jacques Monclar.

Aux commentaires, George Eddy et Bruno Poulain, le duo indéboulonnable.

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits : Darluque/Eurosport

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (465 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.