Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Darvin Ham continue d’humilier les géants

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

On l’oublie souvent, Darvin Ham. Joueur extrêmement faible techniquement, mais doté d’un jump et d’une puissance sympathique. Vous allez en avoir encore la preuve. C’est une semaine placé sous le signe du alley-hoop et des paniers victorieux.

Mike Bibby défie Steve Francis et le prend de vitesse pour le lay-up de la victoire! Les cousins de Toronto en action avec le alley-hoop de T-Mac et la réception à une main de Vince Carter. C’est triste chez les Clippers, mais Jeff McInnis apporte un peu de réconfort sur cette passe aveugle derrière sa tête. Alley-hoop en lay-up acrobatique, c’est simple pour Larry Hughes. L’un des plus grands spécialistes dans le alley-hoop du nouveau millénaire, c’est Antonio McDyess. Lorsque Jerry Stackhouse est lancé en contre-attaque, mieux vaut s’écarter. Un dunk marteau tout en puissance. Troisième semaine consécutive que Darvin Ham fait plier les arceaux et les pivots.

Le Fleet Center de Boston subit semaine après semaine du buzzer beater de ses adversaires. Rebelote avec Mitch Richmond. Il rappelle un peu le dunk de Michael Jordan sur Patrick Ewing en 1991 ligne de fond. Grant Hill fait son tour de passe passe sur Don McLean et offre un poster à Oliver Miller. Est-ce que Vince Carter a des dons de voyance? Il lève le bras sans regarder le shoot de Charles Oakley dans le corner et la victoire des Raptors!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.19 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

 

About Anthony "Pred" Saliou (532 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 20 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.