Le Top Ten Retro de la semaine – Les Sonics font de nouveau parler d’eux
Top Ten
Suite à un problème technique, vous n’aurez que les neuf premiers de ce top 10. Mais on vous rassure, il y a de quoi faire. Seattle prend une large place au sein de ces highlights. Vince, Allen, Toine et autres vous proposent le menu de ce mercredi.
Jahidi White dans un top 10 à son avantage? C’est collector. Qui pouvait s’imaginer qu’une telle masse pouvait courir aussi vite et terminer l’action de manière aussi spectaculaire? Shareef Abdur Rahim à Vancouver, ça pouvait donner lieu à du poster très sérieux. Lorsqu’Antoine Walker arme son tir lointain, tout le monde retient son souffle. Allen Iverson fait ce qu’il fait de mieux, le crossover et le floater instantané. Un switch défensif pas du tout à l’avantage de Seattle dès lors qu’Horace Grant doit se coltiner Vince Carter, la punition est sans appel. Jason Williams pensait terminer sa contre-attaque sereinement, mais Corey Maggette a chaussé les ressorts afin de calmer le meneur.
Le podium complet est attribué aux Sonics et Brent Barry prend la médaille de bronze sur ce panier jordanesque au Madison Square Garden. Son coéquipier Ruben Patterson s’adjuge les deux premières places. Tout d’abord sur un alley-hoop de Gary Payton qui rappelle un peu The Reignman et enfin sur une claquette dunk monstrueuse sur les lombaires de Scott Williams.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.11 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire