Le Top Ten Retro de la semaine – McGrady et Carter encore et toujours
Top Ten
Les cousins de l’Ontario n’en finissent plus de truster les places du top 10 chaque semaine et pour cette cuvée hebdomadaire, ils sont présent à quatre reprises! Du gros poster au rendez-vous avec Derek Anderson et Kevin Garnett, un pur show à déguster.
Stephon Marbury est le premier à s’illustrer sur cette passe magnifique sur le parquet des Celtics à destination de Kerry Kittles. Il a aussi un sacré jump, Tyrone Nesby, sur cette claquette impressionnante! A Toronto, ça cafouille et finalement, Dee Brown arrache la balle et Vince Carter délivre le colis à John Wallace, directement dans la boîte. Jason Williams réalise sa feinte de passe dans le dos habituelle sur Brian Grant et la dépose tranquillement. Il est énervé Derek Anderson, un bon vieux poster maison sur Theo Ratliff. Dans le duel 76ers-Raptors, le rookie Larry Hughes pensait aller au dunk sans problème, c’était sans compter Tracy McGrady qui le scotche proprement.
Il l’avait déjà humilié l’an dernier et il a remis ça, le saligot. On parle bien de Kevin Garnett qui fracasse encore Shawn Bradley. Fallait pas essayer de contrer le « plastic man », Stacey Augmon. Les Raptors ont réservé les deux premières places entre le reverse de Vince Carter et le panier aveugle tout aussi jordanesque de T-Mac.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.5 1998-1999
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire