Le Top Ten Retro de la semaine – Jason Terry s’approprie la première place d’emblée
Top Ten
Un Kobe Bryant bien énervé cette semaine. Pour l’accompagner, du beau monde. Tim Duncan, Ray Allen, Jason Terry, Kevin Garnett. Du gros caviar à la louche, du dribble croisé, du dunk sauvage, beau programme et pas de Vince Carter, une rareté à souligner!
Les Twin Towers dans le trafic, c’est difficile à gérer. Shoot raté de David Robinson et claquette dunk de Tim Duncan à la volée. Le trio des Bucks monte en puissance. Glenn Robinson mène la contre-attaque, Sam Cassell met la défense dans le vent, dunk de Ray Allen, tranquille. Plutôt rocambolesque cette action entre Kurt Thomas et Marcus Camby! Il a grimpé haut le Kevin Garnett, au dessus des épaules de l’amiral. Ne jamais oublier que Brian Shaw est l’un des meilleurs passeurs alley-hoop all-time. Kobe Bryant en profite. Derek Anderson fait une échappée dans le corner et se lance dans un reverse jordanesque face à ses anciens coéquipiers. Cette fois, c’est Kobe qui se fait avoir sur le crossover de Troy Hudson et le panier derrière tout en toucher.
Mais comme il est vénère cette semaine, il repart au turbin et va déglinguer la défense de Denver. Attention à la passe ultra laser de Jason Williams dans les paluches de Corliss Williamson absolument tout seul dans la raquette. Première incursion de Jason « Jet »Terry et sa bombe spatiale de la ligne à trois points opposée.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.9 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire