Le Top Ten Retro de la semaine – Les plus belles actions NBA de la saison 1999
Top Ten
La crème de la crème pour conclure cette saison tronquée. Du Vince, J-Will et Ricky pour représenter la gamme des jeunes. Pippen et LJ côté vétérans, le tout pour un melting pot savoureux autour de dunks, buzzer beaters et paniers toujours plus spectaculaires.
Jason Williams aura illuminé les esprits sur cette triste saison, un joli run contre les 76ers. Késako Milwaukee?? Non seulement ça se fait dominer à la maison par les Bulls, mais en plus, ça donne des idées à Brent Barry. Pour le tip-off de la saison, Tim Legler règle ses comptes avec son alter égo des Pacers, Fred Hoiberg. Un shoot en totale déséquilibre. Scottie Pippen avec le sourire? Une image rare à souligner et la raison est simple, c’est pas tous les jours que tu balances un bras roulé du milieu du terrain en mode touriste. Sans les blessures, les Cavs jouaient assez sérieusement au basket et lorsque les Lakers arrivaient en ville, Derek Anderson tenait à leur rappeler.
La seule étincelle positive des Wizards cette année? Les cabrioles de Rod Strickland. Peut-être l’action la plus célèbre et mémorable dans le coeur des fans New-Yorkais, le « 4 points play » de Larry Johnson face aux Pacers. Ricky Davis ou la belle vie? Les deux lorsqu’on revoit encore et encore cette claquette de malade. La seule victoire d’Orlando en saison régulière contre Phila? Merci Darrell Armstrong. On ne pouvait pas terminer cette campagne de highlights sans Vince Carter et son fameux Windmill à Indiana.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – LES PLUS BELLES ACTIONS DE L’ANNÉE
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire