Le Top Ten Retro de la semaine – Steve « Franchise » laisse un souvenir à Vancouver
Top Ten
Le type de Toronto nous éblouit encore et toujours. Baron Davis fait des siennes, Kevin Garnett est furax et Steve Francis invente de nouveaux moves. Le top 10 de la semaine, c’est de la dynamite et c’est à regarder tout de suite!
Darrick Martin aurait-il appris quelques tours de passe-passe aux côtés de Jason Williams? Crossover et panier sur un toucher de velours. Washington se fait démonter l’arrière train à Charlotte où Ricky Davis étale la pommade. Face à son ancien club, Monty Williams se sent pousser des ailes sur ce reverse jordanesque. Fini l’amitié lorsque Vince Carter cale ce dunk stratosphérique sur son ancien coéquipier Antawn Jamison. Il a encore un peu de super dans le réservoir, le vieux Ron Harper! On recherche les parents de Mike Bibby suite à une agression de Baron Davis, même les agents de sécurité Abdur-Rahim/BigCountry derrière ont mordu à l’hameçon.
L’action « nimportnawak » de la semaine est pour Jon Barry qui s’emballe. Décollage à une hauteur au raz des nuages sur le vol Air Canada. Vancouver se fait détruire le fessier à coup de pompe dans le Minnesota et Kevin Garnett assène le coup mortel, le marteau sur le pauvre Antoine Carr. C’est encore les Grizzlies qui font office de victimes lorsque le joueur qu’ils avaient drafté (et refusé de venir) leur remercie à sa manière. Le Steve Francis Show.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.4 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire