Le Top Ten Retro de la semaine – La fantaisie des Kings
Top Ten
Les semaines passent et se ressemblent. Air Canada est partout, mais pas que lui. Pour cette nouvelle fournée, ce sont les Kings et les Wolves qui ont la côte « Hype ». Du caviar, du tour de passe-passe et du dunk méchant, on enclenche la lecture vidéo.
Quand tu as la possibilité de prendre quelques points d’avance avant de rejoindre le vestiaire, tu te fais pas prier et Jeff Hornacek le fait à merveille. Un sprint impressionnant des Raptors où Vince Carter démontre ses capacités athlétiques hors-norme. Au cours du même match contre les Wizards, Toronto fait passer ses adversaires pour des vieux séniors avec Doug Christie qui se passe le ballon dans le dos. Réussir à se dépatouiller de Stacey Augmon et partir dunker sur Arvydas Sabonis, l’oeuvre de Kobe Bryant. Un vrai show entre les Kings et les Wolves pour cette première entrée avec le caviar d’Anthony Peeler derrière son crâne pour Dean Garrett.
Les passes merveilleuses de Charles Oakley profitent à tout le monde, surtout à Vince Carter. Comment se retrouver mené d’un point après une avance de quatre unités à quelques secondes du buzzer? Portland est dans le coup et c’est Rasheed Wallace qui conclut. Minnesota nous offre un beau spectacle à l’Arco Arena, passe magnifique de Terrell Brandon à destination de Kevin Garnett. Seulement voilà, il y a Jason Williams de l’autre côté et c’est juste fou. En numéro un, Chris Webber met une patate monstrueuse dans le cercle après le raté de J-Will.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.7 1998-1999
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire