Breaking News

Le match rétro de la semaine : L.A Lakers – CSP Limoges, Open McDonald’s 1991

Match Rétro

Montage Une : Laurent Rullier pour Basket Rétro

Vendredi 24 janvier 2020, les Bucks et les Hornets s’affrontent dans l’enceinte de Bercy. Pour ceux qui ont préféré garder leurs économies et leur PEL intact, Basket Rétro vous propose de revenir en 1991 pour l’évènement de l’Open McDonald’s où une équipe NBA venait pour la première fois faire gage de son talent devant les yeux des français.

Finaliste contre les Bulls, la folie NBA pouvait embraser la France le 18 octobre 1991 avec la venue des Lakers de Magic Johnson. Et toute l’équipe est au complet. James Worthy et Byron Scott ont récupéré de leurs blessures depuis la finale NBA. Les intérieurs Sam Perkins, Vlade Divac, AC Green et Elden Campbell sont un sérieux problème bien que la raquette Limougeaude n’est pas trop à rougir. Stéphane Ostrowski, Michael Brooks, Tony Costner ont les épaules pour défendre leur maison. A l’arrière, Richard Dacoury et Fred Forte vont se retrousser les manches pour contenir Magic, Sedale Threatt et un futur pensionnaire de notre championnat de France, un certain Tony Farmer.

Commentaires en italien, mais vous pouvez retrouver la version française disponible ici via BBallchannel.

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Montage Laurent Rullier

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (465 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.