Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Les 10 plus beaux dunks de Team USA 2000

Loin d’avoir fait l’unanimité à Sydney avec leur troupe de joueurs arrogants, l’équipe américaine des Jeux Olympiques de Sydney avait cependant réussi son quota d’actions spectaculaires avec Ray Allen et un Vince Carter monstrueux, voici le top 10 des plus beaux dunks de Team USA 2000!

Un alley-hoop de Jason Kidd pour Kevin Garnett, une belle envolée avec finition stylée de Ray Allen ou un bazar dans la raquette signé Gary Payton pour le dunk d’Alonzo Mourning, ça démarre fort! La Chine continue d’en prendre plein la tête avec un nouveau alley-hoop du glove pour une mise en orbite de Vince Carter. L’empire du milieu qui sombre encore avec Steve Smith qui se prend pour Magic Johnson avec le caviar pour Shareef Abdur Rahim. Le alley-hoop sur une remise en jeu et cette fois, c’est Vinsanity qui donne, Ray Allen qui conclut.

C’est le contraire face à la Nouvelle-Zélande, Jésus pour VC tout en puissance et aérien. On va rester donc avec le voltigeur ultime des Raptors, passe de Payton sur le plexi, bim. Puis le double pump ligne de fond dans le dos de la défense française et enfin pour la 1000ème fois, saute mouton sur Big Fred Weis.

LE TOP 10 DUNKS TEAM USA 2000 SYDNEY

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (496 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.