Breaking News

[Collector] Le Top Ten Retro spécial All Star Game – les plus beaux contres de l’histoire

Top Ten Rétro

Nous terminons cette sélection de top 10 spécial All Star Game sur les plus beaux contres de l’histoire. Dans cette catégorie, ce n’est pas forcément les pivots qui en sont les rois, la preuve en image ci-dessous!

Le traitement infligé sur Shaquille O’Neal en 1994 a laissé des traces, ce contre de Shawn Kemp venu en aide en est la preuve! Lebron James se voyait trop beau, Kobe Bryant l’a vite remis en place en 2013…10 ans auparavant, Michael Jordan a tenté de gravir le mont Shaq, sans succès. Par contre du temps où il avait des cannes, Jordan montait très haut comme ici en 1988 devant son public sur Alex English. A Miami en 1990, James Worthy se fait cueillir par Dennis Rodman. Un peu à l’arrache, Charles Barkley n’a aucune pitié pour Magic Johnson en 1991.

Il n’était qu’un rookie en 1993, Shaq croit faire le plus facile avant que la star locale, Karl Malone, ne vienne le décevoir. Adrian Dantley un peu trop naïf est scotché par Julius Erving en 1981. Not tonight Hakeem! Charles Barkley lui dit non en 1990! Il court aussi vite qu’il peut, mais Gus Williams voit les bras tentaculaires de Dr.J le bâcher en 1983 à Los Angeles!

LES PLUS BEAUX CONTRES DANS L’HISTOIRE DU ALL STAR GAME

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (440 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 10 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.