Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Faites péter les buzzers!

Top Ten

Montage Une - Adrien PMMP

Un top 10 complètement fou! Du game-winner en veux-tu, en voilà. Le retour en fanfare de Vince Carter présent à trois reprises. Alors on s’installe confortablement, on met le son et on se laisse emporter par le spectacle.

Billy Owens est revenu dans la baie d’Oakland après une halte à Sacramento et fête ça avec ce tir de la ligne médiane. Le coast-to-coast de Rod Strickland  parti comme une fusée dans le repli défensif du Magic. Quand Keith Van Horn est délivré de ses blessures, il ne plaisante pas. Une claquette dunk au nez et à la barbe d’Hakeem Olajuwon. Il est volontaire et n’a peur de rien, Darvin Ham, surtout lorsqu’il s’agit d’aller dunker sur la truffe à Dikembe Mutombo. Allez un autre shoot du milieu du terrain, l’oeuvre de l’ancien palois, Moochie Norris.

Van Horn revient pour un buzzer-beater à Dallas et avec Dennis Rodman en défense! En parlant de bon défenseur, Ron Artest n’est encore qu’un rookie et se voit dépassé par la vitesse d’exécution de Vince Carter. Orlando s’impose dans la capitale américaine sur ce tir de Pat Garrity! Le Rose Garden pousse des Ohhhh! après ce alley-hoop de VC absolument phénoménal. Et il ne s’arrête pas en si bon chemin. A Boston et malgré Paul Pierce accroché à son short, Vince réussit ce tir au buzzer en totale déséquilibre!

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.16 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (506 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.