Le Top Ten Retro de la semaine – Faites péter les buzzers!
Top Ten
Un top 10 complètement fou! Du game-winner en veux-tu, en voilà. Le retour en fanfare de Vince Carter présent à trois reprises. Alors on s’installe confortablement, on met le son et on se laisse emporter par le spectacle.
Billy Owens est revenu dans la baie d’Oakland après une halte à Sacramento et fête ça avec ce tir de la ligne médiane. Le coast-to-coast de Rod Strickland parti comme une fusée dans le repli défensif du Magic. Quand Keith Van Horn est délivré de ses blessures, il ne plaisante pas. Une claquette dunk au nez et à la barbe d’Hakeem Olajuwon. Il est volontaire et n’a peur de rien, Darvin Ham, surtout lorsqu’il s’agit d’aller dunker sur la truffe à Dikembe Mutombo. Allez un autre shoot du milieu du terrain, l’oeuvre de l’ancien palois, Moochie Norris.
Van Horn revient pour un buzzer-beater à Dallas et avec Dennis Rodman en défense! En parlant de bon défenseur, Ron Artest n’est encore qu’un rookie et se voit dépassé par la vitesse d’exécution de Vince Carter. Orlando s’impose dans la capitale américaine sur ce tir de Pat Garrity! Le Rose Garden pousse des Ohhhh! après ce alley-hoop de VC absolument phénoménal. Et il ne s’arrête pas en si bon chemin. A Boston et malgré Paul Pierce accroché à son short, Vince réussit ce tir au buzzer en totale déséquilibre!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.16 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire