Le Top Ten Retro de la semaine – Les cousins sont intenables
Top Ten
Deux semaines d’absence dans les highlights et ils reviennent pour choper trois places dans le top 10 de la semaine! Vince Carter et Tracy McGrady étaient en fusion. Joe Smith est aussi sorti de sa tanière pour aller piquer les Clippers. Et attention, grand retour de Shawn Kemp!
Grosse saison de Portland et l’homme qui se détache du lot, c’est le Sheed bien entendu avec ses alley-hoop de l’espace. Avant d’être en position positive, Joe Smith a pris un T-Mac sur le paletot. Vingt kilos en trop et Shawn Kemp fait taire ses détracteurs sur une claquette à l’ancienne! Joe Smith pique le ballon dans les dernières secondes du 3ème QT et balance une prière à dix mètres. D’habitude, c’est Grant Hill qui met un poster à tout ce qui passe, mais cette fois, il est la victime d’un acte barbare de Chris Carr. George Eddy avait dit à l’époque dans la version française « il a des cannes de folie ce Marbury« . On peut confirmer car réussir un panier de la ligne médiane sur un jump-shot, c’est pas donné à tout le monde.
Une grimpette sur la liane Keith Closs? Trop facile pour Joe Smith et main gauche s’il vous plaît. Dans une rencontre ultra défensive entre les Hornets et les Spurs, c’est le vieux Terry Porter qui est chargé de la clôture. Le Madison Square Garden voulait voir le nouveau phénomène, Vince Carter, en action. Pas de déception, mais une démonstration! Comme l’ami Vince est chaud patate, c’est Phoenix qui va prendre un coup de soleil. 51 points, record en carrière et ce rattrapage irréel!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.15 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire