Le Top Ten Retro de la semaine – Le Sheed se pose en candidat sérieux
Top Ten
Il va falloir compter sur le sulfureux Rasheed Wallace cette saison pour le spectacle. Devenu titulaire à part entière et sur le poste quatre, le Blazer fait peur. Autre nom à bien retenir pour les amateurs de dunks, Steve Francis se fait plus que remarquer cette semaine. Encore un bon cru!
Marcus Camby se prend pour un meneur en remontant la balle et lançant le alley-hoop à Patrick Ewing. Tout ça sur le parquet des rivaux d’Indiana! Les vieilles cannes à Houston, c’est fini. Place au futur avec Steve Francis qui cavale tel un mustang dans les plaines. Se faire prendre en tenaille, c’est pas un souci pour Monty Williams. Dans la même rencontre, Anthony Mason sert sur un plateau, Ricky Davis. Une demande d’écran de Jon Barry, pick’n’roll, énorme poster de Chris Webber sur la tige Keith Closs.
Les fans de Toronto sont au paradis avec le show des cousins. T-Mac se la joue à la Michael Jordan et Vince Carter surprend le Madison Square Garden avec ses envolées lunaires. Le pauvre Jahidi White a pris une fusée Francis en pleine tronche d’une violence inouï. Au cours du duel Spurs-Lakers, Kobe Bryant va lui aussi envoyer un message à tout le monde et en particulier pour Jaren Jackson. L’action de la semaine est pour les Trail Blazers où Scottie Pippen va propulser Rasheed Wallace dans les sphères.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.7 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire