Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – C’est la grande éclate au Magic

Top Ten

Montage Une - AdrienPMMP

Les arrières ont la côte dans les highlights de la semaine. Du shoot cocu, du show inattendu et évidemment, qui est ENCORE numéro 1? VC bien sûr et pas pour une action banale. Enfin si pour lui…C’est habituel.

Ca va très vite et très haut dès le derby New Yorkais. Kendall Gill réalise la claquette dunk de la semaine. Dans le même match, c’est le tandem Allan Houston/Marcus Camby qui fait des siennes. Panier impossible de Larry Hughes, mais grandement apprécié par un spécialiste en la matière, Allen Iverson. Il lui arrive quoi à Chris Gatling, il se sent pousser des ailes! Ca swingue chez les Hornets et Eddie Jones est la source du bonheur.

Cuttino Mobley apporte son petit grain de folie à Houston. Il ne plaisante pas Maurice Taylor, un petit poster sur Kelvin Cato pour le plaisir. Grand spectacle d’Orlando qui surprend tout le monde cette saison, le alley-hoop avec passe sur le parquet de Chucky Atkins et finition de Darrell Armstrong. En deux temps avec deux défenseurs et à huit mètres, Nick Van Exel arrive cependant à nous laisser baba. En numéro 1, David Robinson prend une tornade au Canada avec Vince Carter.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.5 1999-2000

Crédits photo : AdrienPMMP

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (496 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.