Le Top Ten Retro de la semaine – C’est la grande éclate au Magic
Top Ten
Les arrières ont la côte dans les highlights de la semaine. Du shoot cocu, du show inattendu et évidemment, qui est ENCORE numéro 1? VC bien sûr et pas pour une action banale. Enfin si pour lui…C’est habituel.
Ca va très vite et très haut dès le derby New Yorkais. Kendall Gill réalise la claquette dunk de la semaine. Dans le même match, c’est le tandem Allan Houston/Marcus Camby qui fait des siennes. Panier impossible de Larry Hughes, mais grandement apprécié par un spécialiste en la matière, Allen Iverson. Il lui arrive quoi à Chris Gatling, il se sent pousser des ailes! Ca swingue chez les Hornets et Eddie Jones est la source du bonheur.
Cuttino Mobley apporte son petit grain de folie à Houston. Il ne plaisante pas Maurice Taylor, un petit poster sur Kelvin Cato pour le plaisir. Grand spectacle d’Orlando qui surprend tout le monde cette saison, le alley-hoop avec passe sur le parquet de Chucky Atkins et finition de Darrell Armstrong. En deux temps avec deux défenseurs et à huit mètres, Nick Van Exel arrive cependant à nous laisser baba. En numéro 1, David Robinson prend une tornade au Canada avec Vince Carter.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.5 1999-2000
Crédits photo : AdrienPMMP
Votre commentaire