[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Le coast to coast de Shawn Bradley
Top Ten Rétro
Du grand avec Shawn Bradley, du gras avec Oliver Miller, du spectacle entre Isaiah Rider et Gary Payton, avant d’attaquer les playoffs, on vous sert le dernier top ten de la saison 93-94.
Vin Baker sait manier la balle, Atlanta en fait les frais avec une superbe passe pour Blue Edwards. Un bon tomar de Kenny Williams, mais aussi le shoot victorieux de Chuck « Rifleman » Person! A défaut de faire les playoffs, Detroit fait le show et on assiste aux derniers moments d’Isiah Thomas. Il prend de vitesse les Warriors, il se prend un coup au passage, mais c’est bingo + la faute pour Kenny Anderson. Alley hoop pour Isaiah Rider qui l’écrase sur Jérome Kersey.
En surpoids, mais des mains en or, Oliver Miller pique la balle à John Starks et passe dans le dos tranquille. Vern Flemming pensait être peinard en contre-attaque, c’était sans compter sur le retour fulgurant de Robert Horry qui sort la double crêpe. Il est grand, il est maigre, mais il sait courir le bougre, Shawn Bradley fait son mode solo avec le dunk à l’arrivée! On la connait bien celle-là, Gary Payton pour un sauvetage époustouflant entre les jambes et Ricky Pierce conclut, le Tacoma explose!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 16
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire