Le Top Ten Retro de la semaine – Showtime Family
Top Ten
Il va être difficile de regarder un top 10 sans Vince Carter désormais, il a pris son abonnement pour quelques années. Son cousin Tracy McGrady est la star de la semaine pour les highlights, à la passe ou à la conclusion. Les vieux briscards Jerome Kersey et Arvydas Sabonis montrent aussi aux yeux du monde qu’ils ont encore de l’huile dans le moteur.
Jerry Stackhouse assassine le Jazz au buzzer après une prise à trois sur Grant Hill. Mais c’est qu’il a encore des cannes le vieux Jerome Kersey en galopant sur le terrain des Kings et envoyer un alley-hoop à Tim Duncan. Au tour des Spurs d’être les victimes avec ce caviar d’Arvydas Sabonis et ce poster de Stacey Augmon avec ses prouesses athlétiques. Revanche de Sacramento sur les texans où Jason Williams part en contre-attaque et propulse Tariq Abdul Wahad dans les airs. Un caviar laser de Tracy McGrady à son cousin Vince Carter pour le dunk surpuissant face aux Clippers.
Dans la même rencontre après un méli-mélo dans la raquette, Doug Christie mystifie la défense des Clippers et T-Mac conclut. La résurrection d’Eddie Jones sous le maillot des Hornets avec cette réception acrobatique après la passe de Derrick Coleman. Saison morose à New York, mais quelques éclairs parfois comme cette passe dans le dos de Chris Childs à Marcus Camby. La pastèque de la semaine est pour T-Mac qui est parti en dragster coller un poster exceptionnel sur Kornel David. L’action numéro 1 est à mettre à l’actif de Derek Anderson, l’arrière spectaculaire des Cavs, sur cette pénétration fantastique contre les Lakers.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.3 1998-1999
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire