[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Spécial Anfernee Hardaway 1994-1995
Ce n’était que sa seconde année professionnelle et Anfernee Hardaway a marqué les esprits. Spectaculaire, passeur de génie, clutch, un culot monstre, voici ses dix plus belles actions de cette saison mémorable!
Ca commence fort avec le panier ligne de fond après multiples feintes au Madison Square Garden. Après le cafouillage, dribble croisé sur Aaron McKie et dunk renversé derrière. Dès que ça partait en contre-attaque, le Magic allait vite, très vite, Penny à la conclusion. En playoffs face aux Bulls, c’est le démarquage et la passe de Shaquille O’Neal qui donne la possibilité à Hardaway de briser le pauvre Bill Wennington. Ca part en cacahuètes à Orlando avant que Penny attrape et shoote simultanément en suspension la passe à l’arrache de Nick Anderson. Si on disait à l’époque que Penny avait du Magic Johnson en lui, c’est pas les actions qui suivent qui font mentir avec une démonstration sur Golden State et Latrell Sprewell, mais aussi contre New-York avec un pur caviar à Anthony Bowie.
Les Pacers ne sont pas passés loin d’éliminer les floridiens en finale de conférence, mais Orlando a mis le paquet à domicile et Hardaway a déployé ses ailes sur le alley-hoop de Brian Shaw. Egalité face aux Bulls, Penny chipe la balle à Toni Kukoc et cavale pour le dunk de la victoire. Vous trouvez que les Knicks ont pris cher? Attendez de voir le numéro 1, le pauvre Patrick Ewing a encore des cauchemars.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – ANFERNEE HARDAWAY 1994-1995
Crédits photo : Pinterest/Getty Images
Votre commentaire