Breaking News

Le match rétro de la semaine: New Jersey Nets-Phoenix Suns 2006-2007

Match Rétro

Montage Une ; Laurent Rullier pour Basket Rétro

Accrochez bien vos ceintures, car nous vous proposons aujourd’hui une véritable masterpiece de run and gun. Une course au scoring, drivée par deux des plus grands maestros que l’histoire du basket ai pu connaitre jusque-là. Steve Nash et Jason Kidd. En ce 7 novembre 2006, la Continental Airlines Arena des New Jersey Nets accueille les Phoenix Suns.

Coté Nets, la consigne n’est pas d’attaquer en moins de 7 secondes, mais presque. Après deux finales NBA lors des cinq dernières saisons, la franchise de la rive Ouest de l’Hudson vit l’une des plus belles périodes de son existence. Elle compte dans ses rangs un Jason Kidd au sommet de son art. Spécialiste dans la mise sur orbite des aériens Richard Jefferson et Vince Carter.

Chez les Suns, on retrouve toute la cavalerie qui a fait le succès du basket de Mike D’Anthoni Steve Nash et Amar’e Stoudamire bien entendu, mais également Shawn Marion et son tir à (ne surtout pas) montrer dans les écoles. Le trio est bien épaulé par un Boris Diaw MIP de la saison précédente

Un match vraiment très plaisant à regarder dont nous ne vous dévoilerons évidemment pas l’issue, pour ne pas gâcher le plaisir. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler que ce soir-là, le responsable de la feuille de match a eu beaucoup Jason de travail.

LE BOXSCORE

Cliquez ici

LE MATCH EN VIDEO

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Romain JANIK (18 Articles)
"They don't pay you a million dollars for two-hand chest passes"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.