Breaking News

Le match rétro de la semaine : Portland @ L.A Lakers 2007

Match Rétro

Montage Une : Laurent Rullier pour Basket Rétro

Lorsqu’on évoque Kobe, on pense très souvent à ses 81 points contre Toronto en 2006 en guise de performance. D’autres démonstrations offensives ne sont pas passées inaperçus, loin de là. Le 16 mars 2007, l’homme qui a troqué son numéro 8 contre le 24 entamait un nouveau chapitre pour sa légende.

Les Lakers luttent pour une place en playoffs, à peine 50% de victoires et on arrive dans la dernière ligne droite. Pas de recrutement phare et Kobe doit jouer les héros chaque soir. Les critiques sont nombreuses, sa fâcheuse tendance à jouer les solistes forcenés est pointée du doigt. On ne peut pas cependant pas lui reprocher de tout donner sur le terrain car avouons le, excepté Lamar Odom et le coaching de Phil Jackson, l’effectif des pourpres et or ne fait rêver personne. Portland a bien plus d’armes dans son roster, mais la cohésion n’est pas au beau fixe. L’avenir est prometteur autour de Brandon Roy et LaMarcus Aldridge. Ce soir, ils vont subir les morsures multiples du Black Mamba pour une rencontre très disputée où Kobe va montrer une fois de plus à la face du monde entier pourquoi il est le meilleur joueur de la NBA.

LE BOX SCORE 

Cliquez ici

LE MATCH COMPLET

Crédits photo : NBA.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (496 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.