Breaking News

23 décembre 2005, les 51 points de Vince Carter contre Miami

Les plus belles perfs

Le 23 décembre 2005, Vince Carter devenait le 5e joueur de l’histoire des Nets à marquer 50 points ou plus. Lors de cette rencontre, New Jersey affrontait le Heat de Miami de Dwyane Wade et du Shaq.

Ce soir-là, le Heat accueille donc les Nets, et les joueurs de Miami vont s’en souvenir puisque Vince Carter va sortir le grand jeu. En effet, Vinsanity va mettre le feu en inscrivant 51 points dont 19 points dans le 3e quart temps.

Rajoutez à cela, une adresse aux lancers francs incroyable avec 95% de réussite (23 sur 24), 40% de réussite à 3-points (2 sur 5), 52% de réussite aux shoots (13 sur 25), 8 rebonds et 4 passes décisives. Du côté de Miami, le Shaq aura inscrit 24 points et pris 14 rebonds, alors que Dwyane Wade sera passé totalement à côte de son match avec 17 points à 20% de réussite aux shoots (4 sur 20) et 7 passes décisives.

LES 51 POINTS DE VINCE CARTER

Crédits photo : Nets.com

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.