Breaking News

16 février 2003, les 53 points d’Allan Houston contre Kobe Bryant

Performance

Montage Une : Aurélien Sohard pour Basket Rétro

Face à un adversaire de taille, Allan Houston était également capable de rivaliser contre les meilleurs arrières de la ligue. Comme en témoigne ce duel de haute volée du 16 février 2003, contre un certain Kobe Bryant, au Staples Center de Los Angeles.

Ce soir-là, le célèbre n°20 des Knicks va exploser les compteurs en plantant 53 points à 62,1% de réussite dont un excellent 4 sur 5 à 3-points (record en carrière), agrémentés, de 5 passes, 4 rebonds et 2 interceptions, permettant par la même occasion de mener les Knicks à la victoire sur le score de 117-110.

De son côté, Kobe Bryant sera également à la hauteur avec 40 points, 5 passes, 4 rebonds et 2 iterceptions, mais insuffisants pour espèrer faire chuter des new yorkais survoltés.

LES 53 POINTS D’ALLAN HOUSTON EN IMAGES

Crédits photo : ESPN/SI

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (771 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.