Breaking News

[Perf] En 1999, Antonio McDyess s’est amusé avec les oursons

Performance

Bien que le succès de son retour à Denver ne fut pas au rendez-vous, Antonio McDyess a toutefois apporté la touche spectacle qui pouvait rameuter du monde dans la salle. Exemple du 28 février 1999 où l’ailier bondissant a sorti le grand jeu face aux faibles Grizzlies.

On ne va pas revenir sur la saison des Nuggets qui a été très décevante avec des embrouilles internes avec Nick Van Exel ou encore le niveau de jeu qui ne mérite aucunement qu’on s’y attarde. Dans le duel des faibles, on demande Vancouver face à Denver. Deux des plus mauvaises défenses de la ligue et qui ont l’habitude de repartir avec une défaite au bout du compte. Antonio Mc Dyess va se faire plaisir contre les oursons entre les dunks, alley-hoops, shoots à mi-distance et à coups de rebonds offensifs. Dès le premier QT, les Nuggets prennent le large avec un Dice qui est déjà à 20 points! La raquette des Grizzlies subit sans souffler l’énergie inépuisable de leur adversaire, 46 points, 19 rebonds (record en carrière dans ces deux catégories) et 4 contres sur 41 minutes. Il égalise le meilleur score de la saison co détenu par Grant Hill et Allen Iverson.

Contrairement à ce qu’on peut lire dans certains médias, il y a eu plusieurs joueurs dans l’histoire de Denver qui ont passé la barre des 40 points. On ne va pas tous les citer, mais entre Michael Adams, Kiki Vandeweghe, Carmelo Anthony, Alex English, David Thompson et plus récemment, Nikola Jokic, il y a eu tout de même de grands noms qui ont marqué le passé et le futur de la franchise. Pour le match, l’intérêt est plus que discutable. Terriblement ennuyeux où se pratique un basket brouillon, on vous conseille de vous contenter des highlights ci-dessous pour éviter une perte de temps.

ANTONIO MCDYESS CAREER HIGH VS GRIZZLIES

Crédits photo : NBAE/Getty Images

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (505 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.