Breaking News

Le Top Ten Retro de la semaine – Jordan, Walker et Hardaway au sommet du Buzzer

Top Ten

Cette semaine, c’est les shoots au buzzer. Milieu du terrain, égalisation ou pour la gagne, tout le monde sera satisfait. Michael Jordan, Tim Hardaway et Antoine Walker y sont présents à deux reprises!

Rodney Rogers démarre les highlights sur ce tir du milieu de terrain à Atlanta. Pour le dernier match de la saison régulière qui ne comptait que pour du beurre, Tom Hammonds met Milwaukee sur l’autel du sacrifice sur ce turnaround improbable. Une bombinette de Rick Fox au Delta Center ou le lancer du logo par Khalid Reeves, à vous de choisir. Detroit se retrouve de nouveau dans le camp des malheureux sur ce shoot pour la gagne d’Antoine Walker. Trois points de retard pour les Bulls, Michael Jordan s’applique à la sanction pour aller en prolongation.

Tim Hardaway préfère le tir de la ligne à trois points opposée. Atlanta capitule et s’écroule devant le nouveau shoot assassin de MJ. Défendu par Chris Webber, Walker récidive pour une victoire de Boston. Cette course parfaitement maîtrisé par Tim « Bug » afin de rendre toute la salle de Washington aphone.

LE TOP 10 DE LA SEMAINE – LES BUZZER BEATER DE 1998

Crédits photo : NBAE/Getty

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (465 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.