Breaking News

Le match rétro de la semaine : Panathinaikos – Tau Vitoria – Demi-finale Euroligue 2007

Match Rétro

Athènes, 4 mai 2007. Lancement des demi-finales de l’Euroligue. L’équipe locale du Panathinaikos coaché par le diabolique Zeljko Obradovic s’apprête à affronter le Tau Vitoria de Bozidar Maljkovic. On a déjà un sacré duel entre deux techniciens hors pair, mais sur le terrain aussi, c’est du matos haut de gamme qui vous attend.

Qui va avoir le privilège de rencontrer le CSKA Moscou, vainqueur de Malaga dans l’autre affiche des demi-finales? Le Pana part favori en jouant localement dans la bronca de l’Olympic Indoor Hall d’Athènes. Dans l’effectif grec, on retrouve Sani Becirovic, Dimitris Diamantidis, Ramunas Siskauskas et l’américain Mike Batiste. Là on cite les gros temps de jeu parce que derrière, il y a aussi du nom ronflant: Tony Delk, Dejan Tomasevic, Robertas Javtokas, Fragiskos Alvertis et on en passe.

Le Tau Vitoria sort vainqueur du tour précédent en éliminant l’autre grand club grec, l’Olympiakos. Les espagnols ont aussi des armes lourdes à faire valoir. Le tandem argentin, Luis ScolaPablo Prigioni, l’arrière Igor Rakocevic et le pivot brésilien Tiago Splitter. Sur le banc, Zoran Planicic et Serkan Erdogan pourront filer un coup de main, ce qui ne sera pas de trop.

LE MATCH EN INTÉGRALITÉ

Crédits photo : Euroleague.net

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Anthony "Pred" Saliou (474 Articles)
Fan de MJ, d'Hakeem, Bird et Sir Charles notamment, déteste les Sonics et le Thunder, peu d'amour pour les Lakers, mais adore par-dessus tout le basket "tough". A passé plus de 15 ans sur la toile basket à débattre et râler comme tout vieux qui se respecte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.