Breaking News

Michael Jordan en mode MVP dans un All Star Game espagnol en 1990

All Star Game

Vous l’ignorez peut-être, mais bien avant de conquérir le monde à Barcelone avec la Dream Team, Michael Jordan était venu fouler les parquets espagnols en 1990 dans le cadre d’une mini-tournée promotionnelle organisée par la firme Nike, durant laquelle il fut invité au All Star Game de la Liga ACB.

Pendant deux jours, les 29 et 30 août 1990, aux côtés des meilleurs joueurs du championnat ibérique, Sa Majesté particpa à un match d’exhibition, durant lequel le joueur des Bulls effectua une mi-temps avec chacune des deux équipes.

Trente minutes de temps de jeu ont alors suffi à His Airness pour exprimer toute l’étendue de son talent, à travers une feuille de statistique quasi parfaite avec 37 points dont un 7 sur 11 à trois-points. pour le plaisir de vos yeux, rien de mieux que de se visionner les meilleurs moments de la rencontre.

HIGHLIGHTS DE LA RENCONTRE 

Crédits photo : El Gigantes

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Patrick Parizot (740 Articles)
Fondateur et rédacteur en chef de Basket Retro. Grand passionné de la balle orange et surtout adepte du basket en tout genre. Apprécie particulièrement le basket vintage et notamment celui des années 70.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.