[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Marbury/Garnett, ça cartonne
Top Ten
Un grand show cette semaine avec une multitude de dunks et passes spectaculaires. Les Lakers sont omniprésents avec Shaq, Kobe et Eddie Jones. Minnesota est représenté par son duo Kevin Garnett/Stephon Marbury. Les Bucks sont numéro 1!
Contre-attaque menée par le maestro John Stockton qui réalise une passe millimétrée pour Shandon Anderson qui termine par un dunk renversé! Interception rapide de Stephon Marbury qui conclut à l’aveugle. Shoot forcé et manqué par Michael Jordan, rebond et passe laser de Dennis Rodman et MJ ne rate pas cette fois. Peu esthétique ce move de Cliff Robinson, mais efficace. Les Lakers 1997-1998, on en prend la rétine. Entre Shaq qui lance les alley-hoop pour Eddie Jones et Kobe Bryant qui se complique énormément la tâche!
Il est énervé, Michael Finley. Il rate un panier tout cuit, mais pas la claquette dunk! Remise en jeu géniale des Trail Blazers avec Kelvin Cato en touchdown, Isaiah Rider à la réception qui passe dans le dos et Alvin Williams qui finit sur un shoot at the buzzer! Cette fois-ci, Portland est la victime de cette contre-attaque fulgurante de Terrell Brandon qui obnubile toute la défense avant de lâcher le caviar derrière sa tête pour le dunk monstrueux de Glenn Robinson!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.8 1997-1998
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire