[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Antoine Walker fait son showman à la cité des anges
Top Ten
Lorsqu’Antoine Walker avait une silhouette svelte, il pouvait aussi réaliser un grand spectacle et rien de mieux que d’en mettre plein les mirettes à Hollywood. Cette semaine, le Celtic est accompagné par Michael Finley, Kevin Garnett ou encore Toni Kukoc dans leur spécialités.
Rod Strickland rend fou Robert Pack sur cette contre-attaque avec le caviar pour Chris Webber. Vous en voulez encore? Stephon Marbury sert ça sur un plateau, passe dans le dos ligne de fond dans les paluches de Cherokee Parks! Autre genre, Vlade Divac balance le touchdown à Matt Geiger « At the buzzer »! Prise à contre-pied, Bo Outlaw ne peut que constater les dégâts de Kendall Gill et main gauche, s’il vous plaît! Les gros tomars, Michael Finley aime ça et les claquettes rageuses aussi! Même résultat pour Kevin Garnett à une hauteur hallucinante pour bien mettre le seum à Seattle.
Faut pas chercher Brent Barry, ça part ligne de fond pour exploser Dennis Rodman, violent! Los Angeles, les paillettes, le showtime du Great Western Forum et un Antoine Walker surmotivé. Un alley-hoop qui touche le plafond pour Travis Knight et une contre-attaque éclair avec un gros dunk à l’arrivée. En numéro 1, jour de noël à Chicago qui recevait Miami. Toni Kukoc leur offre un cadeau, shoot in your face sur PJ Brown. Le croate en profite pour le chambrer derrière!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.7 1997-1998
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire