[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Mike la malice
Top Ten
Les Lakers et David Robinson se posent en victimes cette semaine. Michael Jordan réussit un tir fabuleux, Shawn Kemp fait ses premières apparitions sous le maillot des Cavs et les 76ers font le show. Du shoot et du dunk, envoyez le programme!
On commence avec les équilibristes. Eric Murdock s’engage dans la raquette du Magic sans se soucier de Bo Outlaw. Doug Christie se fait attraper d’une manière peu discrète et mollassonne par Shawn Bradley, ça ne l’empêche pas de marquer. Sur un caviar de Dee Brown, c’est au tour de Ron Mercer de nous faire apprécier ses qualités athlétiques. Les Lakers ont pris cher à Philadelphia entre Allen Iverson qui fait dérailler la défense et un énorme dunk de Jerry Stackhouse. En se défaisant de la défense pot de colle de Lindsey Hunter, David Wesley rentre le tir au buzzer et Glen Rice avait prévu le coup en levant les bras avant même que ça rentre.
Une passe laser de Derek Anderson et Shawn Kemp va passer le bonjour à Theo Ratliff. Désolé Shawn, mais le poster de la semaine est à mettre à l’actif de Steve Smith qui a envoyé un message à l’amiral. Un shoot avé maria de Tim Hardaway pour clouer les Lakers qui perdaient là, leur première rencontre de la saison. En guise de shoot incroyable, la palme revient à MJ et en repartant dans les vestiaires, ce petit sourire narquois qui fait plaisir.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.4 1997-1998
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire