[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Not in my house!
Top Ten Rétro
Les 76ers se sont heurtés à un mur cette semaine. Dikembe fait le grand ménage dans la raquette. Reggie Miller sort l’une des plus belles passes de sa carrière, Mitch Richmond a le chrono dans la tête, Eddie Jones est un homme volant et Shaq rentre un buzzer-beater énorme!
Brent Barry est au centre de toute l’attention des Nuggets, passe dans le dos pour Rodney Rogers qui va péter un poster puissant sur Ervin Johnson. Contre-attaque éclair des Warriors, Jerome Kersey a beau faire l’effort de revenir en défense, c’est finement jouer de la part de Chris Mullin, Latrell Sprewell et la finition de Joe Smith. On s’emmêle les pinceaux, Portland a s’y met à trois, mais Michael Finley s’en sort tout de même avec un finish jordanesque. La bataille Miami-New York continue avec ce shoot incroyable de Tim Hardaway! L’homme peut voler, Eddie Jones vous en apporte la preuve. Cette fois, ça ne passe pas pour Spree, scotcher par l’inconnu Kevin Salvadori! Dernière possession pour les Lakers face au Jazz, balle au poste pour Shaquille O’Neal, le turnaround jumper malgré la prise à deux, swish! Utah se consolera en playoffs.
Un caviar magnifique de Reggie Miller pour son coéquipier Antonio Davis qui conclut tranquillement. Dans un match important avec la lutte pour une qualification en playoffs (avec les Clippers), les Kings peuvent se laisser porter par Mitch Richmond. Il insiste le bougre, Clarence Weatherspoon ne perd pas le nord pour passer la muraille Dikembe Mutombo, sans succès.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.19 1996-1997
Crédits photo : NBAE/Getty
Votre commentaire