Le match rétro de la semaine : Rookie Challenge 2008
Match Rétro
Il y a dix ans, Kevin Durant n’était qu’un rookie. Le temps passe et voilà l’occasion de revoir un match sans enjeu, mais juste par curiosité, le rookie challenge 2008 qui se déroulait à la Nouvelle Orléans.
Comme pour les pros, cette rencontre est devenu une torture visuelle pour ceux qui veulent un minimum de basket. L’édition 2008 n’échappe pas à cette règle avec comme principale activité, ne pas défendre. On retrouve quelques noms marquants qui sont devenus des joueurs majeurs aujourd’hui comme Kevin Durant, qui porte le maillot de Seattle (une petite pensée aux fans), Brandon Roy le maudit et son coéquipier LaMarcus Aldridge, Andrea Bargnani numéro 1 de la draft 2006 (on ne rigole pas!), Rajon Rondo ou encore le shooteur de Cleveland, Daniel « Boobie » Gibson. Ce dernier va d’ailleurs offrir au public de la Nouvelle Orléans, un véritable récital à trois points.
Les sophomores (2ème année) partent favoris, leurs homologues du passé ont remporté les cinq dernières éditions face aux rookies, est-ce que ça va changer? Il vous suffit d’y jeter un oeil.
LE BOX SCORE
LE MATCH EN INTÉGRALITÉ
Crédits photo : NBA.com/Getty
Votre commentaire