[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – White Men can jump!
Top Ten Retro
Eh oui, les blancs savent aussi sauter et le jeune et insolent Bob Sura nous le prouve. Un top 10 avec de nombreuses actions diverses avec des joueurs emblématiques, Shawn Kemp, Chris Webber, Chris Mullin!, Tim Hardaway ou Jerry Stackhouse.
La star de la semaine passée, Chris Webber est de retour et il aurait certainement mérité une place bien plus haute pour avoir pulvérisé Shawn Bradley et Ed O’Bannon de la sorte. Trop de margarine dans les mains de Mark Jackson et peu importe, le pasteur ne se rate pas. L’une des rares belles actions de Stacey Augmon sous le maillot de Detroit avant qu’il file à Portland, une belle passe aveugle pour Otis Thorpe. Rien n’arrête Jerry Stackhouse quand il décide d’aller dunker, même pas une tentative de décapitation. Le toucher, le sens du placement, le QI basket de Chris Mullin parfaitement illustré sur cette action.
Ce même Mullin qui se fait arracher le ballon des mains par Shawn Kemp qui lance la contre-attaque pour Gary Payton et Hersey Hawkins. Le shoot du milieu du terrain pour Tim Hardaway, un habitué du genre. Le futur all-star, Chris Gatling part en force dunker sur la tronche à Antonio Davis! Insaisissable Damon Stoudamire qui rend maboul toute la défense d’Orlando. Il ne manque pas de culot, Bob Sura, humiliation des Pistons en XXL!
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.7 1996-1997
Crédits photo : NBAE/Pinterest
Votre commentaire