[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Jordan enrhume Sprewell
Top Ten
De belles actions collectives cette semaine avec Minnesota, les Clippers, les Nuggets et les Rockets. Shawn Bradley prend un ouragan sur la truffe, Michael Jordan s’occupe à sa façon de Latrell Sprewell et Avery Johnson fait du foot US!
Dans une mêlée entre Houston et Philadelphia, c’est Pete Chilcutt qui choppe la balle et la donne dans le dos à Eldridge Recasner, plus la faute de l’ancien rocket, Vernon Maxwell. Une contre-attaque très rapide à Minnesota, Spud Webb lance une passe difficile à Tom Gugliotta qui réceptionne comme un chef en la donnant au rookie Kevin Garnett! Lawrence Moten est allé à l’aventure tenter sa chance au dunk, mais Antonio McDyess veille au grain et la punition est immédiate, contre + fastbreak et dunk de Bryant Stith. Ca perd beaucoup, mais les Clippers savaient faire le spectacle, Rodney Rogers et la passe derrière la tête pour le dunk de Bo Outlaw!
En voilà une belle action en solo, Blue Edwards qui se joue de la défense des Spurs et enroule David Robinson! Ca compte pour du beurre car c’est après le buzzer, un touchdown d’Avery Johnson! Faut croire que Penny Hardaway adore jouer le Miami Heat, deuxième panier à l’aveugle presque pareil que celui d’il y a quelques semaines! Un petit spécial Michael Jordan qui laisse dans le vent, Latrell Sprewell. Le Shaq détruit Shawn Bradley sur un dunk atomique! Enfin pour terminer, pour les souvenirs de George Eddy: « Caffey, Caffey, qu’on aime tes dunks, Caffey! »
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.10 1995-1996
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire