[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Penny Hardaway et son plus beau panier à l’aveugle
Top Ten
Quand Penny lance le show, on observe et on reste admiratif. Lorsque Grant Hill met les Raptors à l’amende, on s’incline. A contrario, voir Popeye Jones en numéro un du top 10, on se demande ce qu’il s’est passé et on n’est pas déçus.
Ce n’est pas tous les jours que l’on voit Jeff Hornacek faire du Michael Jordan, bien que ce soit beaucoup moins aérien. Interception de Shawn Kemp et coast to coast tranquille pour le plaisir des fans. Charles Barkley garde un peu de hangtime en se tordant dans les airs sur trois joueurs de Portland. A l’époque de Magic Johnson, les top 10 n’existaient pas alors le bougre se rattrape depuis son comeback, passe aveugle pour Nick Van Exel. Toronto en victime désignée pour Grant Hill, poster sur Tony Massenburg et sur une autre action, un contre monumental sur Damon Stoudamire.
Attention, ça décolle à Houston, feu vert pour Clyde Drexler qui propulse la fusée Robert Horry. Un rookie prometteur autant pour l’avenir que pour le spectacle, Michael Finley! Dans le derby floridien, un message d’Anfernee Hardaway à ses confrères de Miami. Pour terminer, l’impensable Popeye Jones réussit l’improbable au nez et à la barbe de Vlade Divac.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – VOL.7 1995-1996
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire