[Collector] Le Top Ten Retro de la semaine – Patrick Ewing humilié par Isaiah Rider
Top Ten Rétro
Du buzzer beater cette semaine avec les Kings et Warriors. Shawn Kemp et Gary Payton reprennent du poil de la bête, Dennis Rodman et Isaiah Rider sortent deux contres absolument divins et Chris Mullin met des shoots même en tentant une passe, c’est le top rétro!
Charlotte fait le show en contre-attaque, finition pépère pour Scott Burrell. Pour les paniers à la Mike, Jon Barry se débrouille pas si mal et Kevin Gamble à Boston également. Tentative d’alley hoop entre Chris Mullin et Latrell Sprewell, ficelle. Le costaud Mike Brown joue les déménageurs dans la raquette des Spurs, avec la faute. Le alley-hoop de la semaine est à mettre à l’actif de… surprise, Gary Payton pour Shawn Kemp. Sacramento arrache la victoire sur son parquet avec un shoot au buzzer de Spud Webb! A Atlanta, une remise en jeu diabolique d’Avery Johnson qui trouve Latrell Sprewell dans le corner, bingo au buzzer!
La défense s’est aussi montré spectaculaire avec Don McLean parti à l’aventure pour dunker, sauf que Dennis Rodman a surgi, pas ce soir! L’action de la semaine et l’une des plus belles années, c’est Isaiah Rider qui va claquer un contre mémorable sur Patrick Ewing qui pensait être tout seul à dunker, au Madison en plus et son coéquipier Chuck Person a grandement apprécié.
LE TOP 10 DE LA SEMAINE – NUMERO 15
Crédits photo : NBAE/Getty Images
Votre commentaire