Breaking News

[Jeu-concours] Gagne ton exemplaire du livre  » Génération Parker « 

Concours

Alors que l’ouvrage « Génération Parker : Au revoir et merci ! » est disponible dans toutes les bonnes librairies depuis le mois de Novembre, Basket Rétro vous offre la possibilité de remporter votre exemplaire. L’éditeur Hugo Sport s’associe à notre équipe pour organiser un jeu concours. Ne laissez pas passer votre chance !   

geneChroniqué par nos soins il y a quelques semaines, le livre de Georges Eddy et de ses acolytes Romain Molina et Benjamin Henry revient aujourd’hui sur le devant de la scène par le biais d’un désormais traditionnel jeu concours. Pour rappel, cet ouvrage est une mine d’or pour les fans de la balle orange et pour les supporters des bleus. Superbement illustré et largement documenté, « Génération Parker » traite sans détour et de façon détaillée les 16 dernières années de l’équipe de France. Vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque ce livre référence sur l’une des périodes les plus faste du basket tricolore ? Basket Rétro s’occupe de tout et vous propose de remporter un exemplaire en participant à notre jeu. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Finalement vainqueur de l’EuroBasket 2013 en Slovénie, l’équipe de France s’est pourtant inclinée pour son premier match dans la compétition. Contre qui et sur quel score les bleus ont-ils raté leur départ ?    

Afin de valider votre participation, il vous suffit d’envoyer votre réponse avec votre nom-prénom, adresse postale et adresse mail à basketretro@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant parmi les bonnes réponses. L’ouvrage sera envoyé par courrier postal. Vous avez jusqu’au  Mercredi 14 Décembre minuit pour nous envoyer votre réponse.

N’hésitez pas, l’occasion est belle de rajouter un joli cadeau au pied de votre sapin. Bonne chance à tous.

FORMULAIRE DE CONTACT

Montage Une : Laurent Rullier pour Basket Rétro

Retrouvez plus de Basket Retro sur





About Waka Bayashi (94 Articles)
Enfant des eighties, c'est au début des années 90 que je découvre la NBA. En 1993 j'obtiens mon brevet des collèges grâce à l'épreuve de Géographie au cours de laquelle je localise les plus grandes villes sur la carte des Etats-Unis, en ajoutant entre parenthèses le nom des franchises de la ligue, en espérant secrètement quelques points bonus. Fan des joueurs avec un taux de trash-talking élevé (coucou Reggie Miller), j'ai intégré l'équipe de Basket Rétro afin que mes parents soient fiers de moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.